Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

La saga des petits cadres m'enchante... #2

 DSC_0003  

DSC_0002

DSC_0017

DSC_0027

DSCN0404  DSCN0403

DSC_0023  DSC_0024

DSCN0410

DSCN0411

Réalisé par petite chérie n° 5 (6 ans) pour sa maitresse de CP !

DSC_0013

A Noël chacun des convives aura un peit cadre en marque-place...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes tableaux ont du emplir de ravissement celles et ceux qui les ont reçus... Douce année à toi...
J
Tous ces petits cadres sont charmants !<br /> <br /> Je te souhaite bonheur et sérénité pour 2012, ainsi que pour tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
M
tout cela est ravissant...j'espère que ces fêtes a "la saveur particulière" auront quand meme eu un gout de miel. Je souhaite que 2012 te soit clémente. je t'embrasse
L
Je te souhaite plus de 2012 voeux de bonheur, joie, santé, prospérité etc... mais aussi que tous les souhaits les plus chers pour toi ainsi que pour tous les membres de ta famille puissent se réaliser au cours de cette nouvelle année qui commence !<br /> <br /> Je te fais mes premiers 2012 bisous du coeur<br /> <br /> Belle première semaine de janvier ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Surtout continue de nous faire rêver car ton univers est vraiment magique ... au plaisir de te rencontrer en vrai !
J
des petits cadres qui vont aller droit au coeur de ceux qui les recevront!ils sont très beaux!bravo à vous deux!bonnes fêtes de fin d'année!gros bisous josie
Publicité