Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2012

Arbres crevettes... Comment ça des crevettes dans

Arbres crevettes... Comment ça des crevettes dans les arbres ?

Dsc_0022

Saule crevette
Salix integra 'Hakuro Nishiki'

Avec le soleil le bout des feuilles devient rose vif et ressemble à des petites crevettes ! Ce sont de petits arbres au port arrondi , léger et très décoratif...

Le lustre en bronze, suspendu dans le thuya, donne un air de fête avec ses bougies blanches !

Dsc_0005

Dsc_0003   Dsc_0002

Dsc_0004

 

Comme à chaque saison... Le viburnum plicatum Mariesli offre une floraison abondante et généreuse... Cette Viorne est le fruit de plusieurs années de travail de pépiniéristes passionnés; sa silhouette étalée et ses branches sont à port horizontal; Les fleurs sont rassemblées en  cymes aplaties de fleurs fertiles cernées de fleurs stériles blanches !

"Il semble que tout rit, et que les arbres verts
Sont joyeux d'être ensemble et se disent des vers."

Dsc_0341

Pr_senta7pptx

Dsc_0342

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh!!!ton lustre est superbe!j'imagine de grandes tablées dessous,les jours de fêtes!le saule a des fleurs magnifiques!bisous josie
D
c'est ton jardin ?<br /> <br /> en tout cas c'est très beau et romantique !!<br /> <br /> bises syvlie
M
c'es ton nouveau jardin ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> manoeudith
Publicité