Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2012

« J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre...

Guirlandes d'étoiles !

 

"J'ai tendu des chaînes d'or d'étoile en étoile, et je danse"

De jolis papiers... Des ciseaux... Un fil... De la patience... Vous trouverez dans les rayons "loisirs créatifs" des pochettes "DJECO" toutes prêtes. A faire et à refaire pour faire scintiller la maison !

Etoiles en guirlande 001

Etoiles en guirlande 002

Etoiles en guirlande 003

"Il est grand temps de rallumer les étoiles" (Guillaume Apollinaire)

DSCN0902

"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié" a écrit Paul Eluard

Etoiles en guirlande 006  Etoiles en guirlande 005

Etoiles en guirlande 004

Etoiles en guirlande 007

«Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin sans fatigue et sans peine. »

Juin 2012 002

Juin 2012 003

Juin 2012 059 Juin 2012 060

Juin 2012 063 Juin 2012 061

 « Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux »

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime
L
Pour illuminer sa maison. je note !<br /> <br /> Très gros bisous
M
Un bien joli post plein de poésie, bises, Martine
R
De la joie et du charme !<br /> <br /> C'est tout toi !<br /> <br /> Bravo pour ces délicieuses créations.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
L
quelle patience pour réaliser ces étoiles !<br /> <br /> j'adore les papiers que tu as choisis, le résultat est superbe.
Publicité