Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2012

Cahier de vie et secrets...

DSCN1061    DSCN1060

Pour faire comme ses cousins, Jeanne cache ses secrets et ses trésors dans un joli livre...

Juin 2012 019

Juin 2012 018

DSCN1059    DSCN1058

Elle brode ses premiers canevas, dessine, écrit, conserve des trésors dans ce livre de vie... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de rèves à deviner dans les dessins d'enfants...
J
cette jolie petite fille pourrait être moi...à garder pour le livrer à ses enfants dans le futur!les miens sont partis à la poubelle à l'âge adulte,avec regret!joyeuses fêtes de fin d'année!bisous
U
Ce petit carnet deviendra vite un trésor....<br /> <br /> Bon Noël à toi et à toute ta famille !<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Chantal
R
Ça c'est superbe... Bon Noël ds votre maisonnée.. Bisous <br /> <br /> Charline
M
Contente de te retrouver. J'espère que tout va bien pour toi . Je te souhaite de tout coeur de passer un très très doux et chaleureux Noêl entourée de tous ceux que tu aimes. Bises de Marie *
Publicité