Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
18 juillet 2013

Enfin, les vacances... Y a-t-il plus passionnant voyage que celui de la vie ?

...Donne-moi ta main et prends la mienne
La cloche a sonné ça signifie
La rue est à nous que la joie vienne
Mais oui Mais oui l'école est finie...

Dernier goûter avec les enfants avant le départ en vacances... Les petites chéries partent seules... L'une en Guadeloupe en stage de hip hop, l'autre en colonie sur le thème "équitation"...

DSC_0001

DSC_0011

DSC_0008

 

DSC_0016

 

DSC_0015

Toutes les portes sont fermées... Je vous laisse l'instant des vacances, vous pourrez arroser le jardin et vous faire offrir un café par Grand chéri qui garde la maison ! Mais par la magie canalblog je mettrai quelques billets...

"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." (Marcel Proust)

 

plage, sable, vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes vacances!
L
J'espère que les vacances se passent bien et que la bonne humeur est toujours de mise :)<br /> <br /> C'est super ces goûters en famille.<br /> <br /> Très bel été aussi à toi et aux tiens.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
D
Belles vacances Mary, j'espère quelques photos quand même!! Bises
M
Marcel Proust a écrit une bien jolie phrase ! Je te souhaite de passer des vacances agréables, enrichissantes, emplies de joies, de découvertes et de belles rencontres. Bises Marie *
C
Bel été Mary et de gros bisous
Publicité