Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2013

J'aimerai toujours le temps des cerises !

DSC_0008 (2)

DSC_0007 (3)

DSC_0006 (3)

Quand nous chanterons le temps des cerises,
Et gai rossignol, et merle moqueur
Seront tous en fête !
...

DSC_0004 (2)

DSC_0002 (3)

Rose ancienne qui exhale un parfum suave et délicat... Le rosier a été planté pour mes 10 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les roses anciennes ... mes préférées...<br /> <br /> Je te souhaite un bel été<br /> <br /> Johanna
L
Les roses anciennes ne durent jamais bien longtemps mais leur parfum est exquis !<br /> <br /> Les cerises se portent aux oreilles des fillettes et se dévorent avec passion !
E
Profitez bien du temps des cerises car ici, le cerisier est rempli de cerises minuscules et vertes!!!<br /> <br /> Je viens de chez Marie Ange. Avez-vous aimé St Vaast ? Belles photos dans votre univers...<br /> <br /> A bientôt
L
Cette chanson, je l'ai apprise de ma grand-mère et à mon tour, je vais la chanter à mes petits !<br /> <br /> Ton rosier rose est odorant. Quelle chance ! On n'en trouve plus beaucoup.<br /> <br /> Bonne dégustation au soleil !
D
Douceur et délice chez toi aujourd'hui! Bises, Martine
Publicité