Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2015

Livre ouvert sur les couleurs...

calligraphie 034

calligraphie 035

calligraphie 036

calligraphie 037

calligraphie 038

calligraphie 039

calligraphie 040

calligraphie 041

calligraphie 042

calligraphie 043

 Les pages du livre d'artiste que j'ai réalisées cette année à l'atelier d'art s'ouvrent pour vous... Les calques sur lesquels les gouttes de pluie tombent, se soulèvent pour laisser apparaitre les couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment du grand art<br /> <br /> Et plein de recherches !!<br /> <br /> Bravo, bravo ! <br /> <br /> Bises de<br /> <br /> Dame Chichis
B
Extraordinaire!<br /> <br /> Je suis impressionnée!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Mary....
R
Originales et colorées, de magnifiques créations !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br /> Il repleut ... mais en principe jeudi c'est soleil !
A
C'est très chouette et original.
A
Belle mise en scène. J'aime beaucoup le parapluie. Bonne journée
Publicité