Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2011

La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !

DSCN0017

DSCN0020

A l'automne je ne résiste pas aux brures... Blanches, mauves... Elles se mettent en scène dans les soupières, les vanneries puis elles se plaisent à détourner les lieux insolites formant un délicieux tapis de verdure sur de la mousse qui se pare de fleurs blanches, roses ou rouges au cœur de l'hiver  ! Elles sècheront ainsi...DSCN0019

Un anniversaire...  Le mien... "Les grand-mères sont des mères qui ont grandi"

Un ravissant bouquet de fleurs offert par gendre N° 2... Un nouvel APN... Une réunion de famille avec mes enfants et mes petits chéris !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MERCI DE Ton com chez moi !passe un doux dimanche MARCELA
L
J'arrive en retard mais bon cela me caractérise ...<br /> Le coeur y est et c'est bien là le principal ...<br /> Donc, un très bon anniversaire sous le signe d'une bonne santé, de la bonne humeur et que chaque journée de plus jusqu'à l'an prochain soit magique !<br /> On se donne rdv et on refait le point dans un an :) lol ...<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
C
Beaucoup de retard mais avec beaucoup de ♥ , bon anniversaire ! Voilà un bien joli billet automnal !
R
Bon anniversaire ma chère Mary-Claude ...<br /> Un peu en retard mais de tout mon coeur.<br /> Tu as reçu un bien joli bouquet tendresse ...<br /> Je t'embrasse ma chère amie<br /> Marie-Ange
E
Joyeux anniversaire ( en retard ). Moi aussi , j'adore les bruyère , surtout roses et vertes , et dis donc, tu as été gâtée ! <br /> J'ai hâte de voir les compositions que tu vas faire avec tes bruyères.<br /> <br /> Bisous. eowiin
Publicité