Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2016

tu as 11 ANS... Et c'est Pâques !

Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères de gentillesse, un zeste de générosité, quelques gouttes  de créativité, une pluie d’humour, un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique confectionnée tes parents il y a …11 ans  !

Une ambiance familiale, des cadeaux, un joyeux déjeuner.. Et un fraisier pour gâteau d'anniversaire !

 

DSC_0096

Puis ce fut la chasse aux oeufs, la première pour Raphl, le petit frère de Jeanne ! Déjà 2 ans 1/2...

Nous a manqué notre petite chérie n° 1 qui vit en Australie...

DSC_0089

DSC_0090

 "Qu’il y ait des joies et des surprises de toutes sortes au cours de cette journée... Des moments dont tu auras plaisir à te rappeler puisqu’ils auront marqué une bien belle journée pour nous tous"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une chasse aux œufs qui a réuni petits et grands!Une petite-fille qui fait la joie de sa famille!joyeux anniversaire Jeanne!bisous josie
C
11 ans !! La vie devant soi. Plein de bonheur à cette princesse qui a du se régaler, vu les photos ;-) Belle soirée.<br /> <br /> Cécilou
D
De beaux moments, une jolie déco et un bel âge, bises, Martine
V
Une sacrée journée....j'ai l'impression !!!<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Dame Chichis
L
Un plein !
Publicité