Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2015

Il était une fois la pâtisserie... Magique et invisible !

Un clin d'oeil à Nathalie, alias "la mère de la mule" qui m'a offert un livre... "Gâteaux magiques", une préparation, trois textures ! C'est simple et bluffant, une couche onctueuse, une couche crémeuse et une couche moelleuse...

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003Moi j'ai pâtissé un gâteau magique aux pommes caramélisées au beurre salé !

Je vous propose aussi d'essayer le gâteau invisible aux pommes et crème de caramel... "On l'appelle gâteau invisible car les tranches de pommes sont si fines et cuites dans si peu de pâte, qu'elles se fondent entre elles pour quasiment disparaître et ne laisser place qu'à une délicate marbrure !" La recette est sur ce site.

Savourez...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Invisibles les gâteaux peut-être car sitôt confectionnés, sitôt mangés ?! Merci pour le partage et belle fin d'année !
M
j'ai aussi adopté ce gâteau tout à fait délicieux.<br /> <br /> Merci pour tes mots chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
L
Hummm!une petite part pour nous,on s'invite!sympa ces recettes!bon appétit!bisous josie
D
oui je connais le premier gâteau magique fait plusieurs fois et même au tout chocolat !!!<br /> <br /> hum un régal.... l'autre n'a pas l'air mal non plus<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bises sylvie
L
pourquoi ne pas en remettre une couche ? abracadabra... ce gâteau là va être réalisé d'ici peu .<br /> <br /> Bisous du mardi.<br /> <br /> Maman mule
Publicité