Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2012

L'empreinte unique...


J'ai revu le film de ma vie.
O surprise !
Les lieux de l'empreinte unique
correspondaient aux jours les plus sombres
de mon existence.
Jours d'angoisse ou de mauvais vouloir ;
jours d'égoïsme ou de mauvaise humeur ;
jours d'épreuve et de doute ;
jours intenables...
jours où, moi aussi, j'avais été intenable.
Alors, me tournant vers le Seigneur, j'osai lui faire des reproches :
- Tu nous as pourtant promis d'être avec nous tous les jours !
Pourquoi n'as-tu pas tenu ta promesse ?
Pourquoi m'avoir laissé seul aux pires moments de ma vie ?
Aux jours où j'avais le plus besoin de ta présence ?
Mais le Seigneur m'a répondu :
- Mon ami, les jours où tu ne vois qu'une trace de pas sur le sable,
ce sont les jours où, moi, je t'ai porté.

Laissez-vous aussi porter... Apprenez-vous à vivre avec vos ombres et vos lumières, avec vos douceurs et vos colères, avec vos rires et vos larmes, avec vos doutes et vos projets, avec votre passé et votre présent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moué<br /> <br /> <br /> <br /> la vie est trop souvent merdique <br /> <br /> <br /> <br /> même la croyante que je suis<br /> <br /> reste sceptique devant tout ça
L
juste vivre....
B
Oui, d'accord mais pas toujours facile.....<br /> <br /> Bisous tout doux...
J
il est parfois si difficile de vivres ces moments négatifs!il ne faut penser qu'aux jolies choses,au bons moments,aux rires des enfants!je te souhaite du bonheur chaque jour!canalblog perd la tête!bisous josie
F
grande sagesse !!!
Publicité