Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2013

Calligraphie... Elle me fait rêver !

J'adore... Courrez chez cette artiste, calligraphe ! Les matières, l'écriture, les collages, la couture dont Stéphanie a le secret sont source de magie pour nous... http://stephaniedevaux-textus.blogspot.fr/ 

Elle nous offre tout son univers de poésie...

Toutes les semaines je m'essaie dans son atelier des arts à explorer son univers... Je dis bien j'essaie ! J'aime particulièrement les collages que l'écriture vient sublimer... Je découvre l'utilisation d'outils bizarres et quel bonheur d'être devant une page blanche qui ne demande qu'à être écrite... Devinez, cela ne vous rappelle rien ? Et bien le titre de mon blog... "Une page écrite" !

DSC_0020

DSC_0022

DSC_0016  DSC_0019

DSC_0026

479

524

Si vous habitez dans les Yvelines, ce week end elle expose à Maurecourt...

Affiche St-phanie Devaux 16 et 17 f-v 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce lien qui est un bonheur pour qui aime cet Art, bises, Martine
M
ils sont en effet très jolis ces collages, et je suis sure que tu dois prendre beaucoup de plaisir dans ces ateliers, qui mêlent plusieurs imaginaires....Passe une bonne semaine. bises
N
ces porte-plumes me rappellent la page d'écriture quotidienne à l'école ..... ouh là là que c'est loin ....
L
Il est vrai que c'est un art qui aurait tendance à disparaitre et c'est tellement dommage , l'écriture au fil des temps et des générations est si belle ...
B
Je la suis sur son blog : un autre art que j'aimerais découvrir mais une vie ne suffit pas pour tout faire : ma liste est déjà tellement longue!Bien sûr trop loi pour l'expo!<br /> <br /> je te souhaite une douce fin de semaine : le soleil revient chez moi!
Publicité