Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2016

Un jour ici, un jour ailleurs...

Tout est enchantement, et rien ne semble pouvoir perturber cette douceur de vivre...

Toujours avec eux... La balade continue !

DSC_0041

Les Petites-Dalles, village, situé en Normandie sur la côte d'Albâtre sont un enchantement à l'ambiance désuète et charmante... Elles tirent leur réputation des falaises qui encadrent le village et la plage et furent source d'inspiration pour les peintres impressionnistes dont Claude Monet, Camille Pissarot et Berthe Morisot.  Ses nombreuses villas balnéaires de la fin du XIXe siècle témoignent de ce charme.

DSC_0105DSC_0105  DSC_0105  DSC_0105

DSC_0111

DSC_0112

DSC_0113

DSC_0116

DSC_0118

DSC_0122  DSC_0124

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0108  DSC_0109

DSC_0127 DSC_0132

DSC_0128

DSC_0134  DSC_0134  DSC_0134  DSC_0134

DSC_0137

DSC_0139

C'est un peu nostalgiques que nous rentrons à l'étable, les yeux encore plein de soleil... Mais un autre plaisir nous y attendait... Une Mule aux fourneaux c'est un vrai plaisir pour nos palais ! Le patio est le lieu parfait pour un festin dépaysant et gourmand. Je n'oublie pas le spritz incontournable de "papa mule".

Abricots grillés, jambon de parme, burrata, basilic et roquette

DSC_0096  DSC_0096  DSC_0096

MC 193

MC 194

MC 195

Profitons de chaque moment... La vie est un conte... Soyons en marche vers notre propre vie... Transformons  lueur, lumière, soleil en énergie vivifiante pour oser s'aventurer sur le chemin de la vie !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie balade que je connais bien.<br /> <br /> Mary
D
beau billet <br /> <br /> bises sylvie
L
Un endroit où le temps ne compte pas, un lieu de conte de fée ( gentille )<br /> <br /> Bisous et à bientôt pour d'autres aventures !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
L
Accompagnée d'une maman mule voyageuse et d'un papa mule(ça existe???),la balade est belle!et sûr que le patio est le lieu idéal pour se restaurer!bisous josie
L
Hummmm, je crois que je vais m'inviter!
Publicité