Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2016

Les méandres de la Seine, entre fleuve et verdure...

Balade à pas de Mule... La Bouille...

DSC_0041 DSC_0041 DSC_0041 DSC_0041

mc 020mc 001

mc 031

mc 026

mc 003

mc 008

mc 009

mc 011

mc 014

Portes et fenêtres indiscrètes...

mc 012

mc 027

mc 030

mc 033

Encore une jolie balade avec mes amis... Toujours à pas de mules pour mieux savourer !

DSC_0041 DSC_0041 DSC_0041 DSC_0041

Je viens d'ouvrir un compte intagram, vous pouvez aller lui rendre une petite visite ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques photos, je craque .... ! un coup de coeur pour la photo avec la grille blanche, le genre de cadrage que j' aime !<br /> <br /> Merci d' avoir voté pour ma photo chez "Maman Mule".<br /> <br /> Je m' abonne à votre blog pour ne plus rien manquer. Amitié de Neill
J
Quelle belle promenade ! Bonne année 2017. Evelyne
L
encore une jolie balade à pas de mule!bisous josie
T
merci pour ce joli partage de photos..........<br /> <br /> j'aime beaucoup les photos de portes et fenêtres<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
L
Le temps passe à une vitesse folle c ' était hier et nous sommes à une semaine de Noël !<br /> <br /> Bisous de la nuit <br /> <br /> ❤💋<br /> <br /> Nathalie
Publicité