Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

"Le bonheur, c'est des confettis d'instant qui ont été délicieux..."

Elle nous avait jeté des poignées de confettis et de bonheur... A mon tour je vous offre des brassées de confettis ! Vivre, c'est recommencer...

Chut... voici deux jolis confettis... "Les deux grands secrets du bonheur : le plaisir et l'oubli" disait Alfred de Musset dansla nuit vénitienne.

Mes mises en scène s'introduisent dans la maison avec douceur...

DSC_0035  DSC_0055

DSC_0041

DSC_0040

DSC_0032

DSC_0031

DSC_0020

DSC_0045 DSC_0045 DSC_0045 DSC_0045

Une petite fille fait des sucettes !

Petite chérie a eu un joli tablier à Noël, alors elle se met aux fourneaux !

DSC_0016  DSC_0018

DSC_0029

Merci à tous et toutes pour votre fidélité !

 

« Il faut laisser le passé dans l'oubli et l'avenir à la providence »
"Les bricoles de Léonie" auront un an le 30 janvier, de jolies ailes sont à gagner !

maison_010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les sucettes sont très à la mode et cette petite fille les a merveilleusement réussies. Elles sont appétissantes! Bonne journée.
M
Merci, Mary, de cette très jolie citation que je ne connaissais pas. J'espère que nous pourrons d'ici le printemps trouver une temps de rendez-vous.
S
De beaux objets mis joliment en scène..j'adore tes plaques émaillées !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
V
C'est déjà tout mimi chez toi ! j'adore tes p'tites mises en scène....<br /> <br /> Tu tiens le bon bout, je pende,<br /> <br /> Bisous du Var sous la pluie.....<br /> <br /> Véronique
S
J'aime beaucop cette jolie phrase! Tu nous montres de bien jolies mises en scène. J'adore tes petites plaques émmaillées. Bisous.
Publicité