Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2012

MERCI qui ?

noel_et_amis_193

Merci Annie "Reflets argent"

noel_et_amis_196

Encore un petit cadeau de Moun "Eight days a week" !

« Il y a un temps pour tout, un temps pour pleurer, un temps pour rire, un temps pour se lamenter et un temps pour danser» (L'écclésiaste)

Aujourd'hui, ici, un déjeuner pour sourire, pour chuchoter, pour se réconforter, pour papoter... Souvenez-vous... Un jour on s'était dit...

J'imagine les retrouvailles de l'amitié

On s'était dit rendez-vous très vite...
Même jour, même heure, même cour
On verra quand viendra le temps des retrouvailles
Sur les marches dans la cour de MERCI...
Le jour est venu et moi aussi
Mais je ne veux pas être la première
Je fais des détours dans le quartier...

Dernière ligne droite, le boulevard Beaumarchais
Combien seront la 3, 2,1...0?
Devant les vitrines de MERCI, dans ce loft majestueux inondé de lumière
J'imagine les retrouvailles de l'amitié...

"T'as pas changé Flo qu'est-ce que tu deviens ?
Depuis que tu as quitté le 33
Tu uses avec bonheur tes semelles dans Paris...

Tu cours toutes les semaines à Lille
Et toi Moun, tu  choisis avec bonheur les peintures de ton new home ?

Ta devise... ? Keep calm and drink a tea !
Et toi Annie, par ce froid polaire c'est avec plaisir que tu as peint quelques cartes pour nous
Tu as réussi ton pari !
Et toi Anaïs, tu nous as surprises avec ta valise secrète où se cache "l'atelier des rêves" !
Et toi Chantal t'as poussé ta voiture dans le vent froid...

Et toi Marie-Noëlle, j'aurai aimé que tes élèves te donnent quartier libre...

Mais non tu as pris ton rythme en mode ralenti...
Et bien c'est formidable les copains!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'amitié est importante dans notre quotidien !<br /> <br /> Elle permet de faire des jours meilleurs et des souvenirs viennent s'entasser dans notre mémoire pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> J'espère que tu auras passé un bon moment avec tes amies qui t'ont joliment gâtée certainement car tu le vaux bien :)<br /> <br /> Je suis quasiment sûre qu'il ne peut en être autrement !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> reste au chaud car le froid est glacial ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
L
Cette petite visite chez toi est bien agréable. On y voit et y lit de bien jolies choses. Merci et à bientôt. Anne
C
extra !!! <br /> <br /> vous avez dû passer une sacrée bonne journée ...
N
Coucou !!!<br /> <br /> merci pour ra visite !!!<br /> <br /> de belles retrouvailles ... vive l'amitié !!!<br /> <br /> Bises très très frisquettes ... jusqu'à -17°C ici !!!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Nat-poppy
D
Merci pour ta petite visite. Je te souhaite une belle semaine. Bisous de suisse
Publicité