Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2012

l'essence de la mémoire...

Les odeurs, comme les sons musicaux, sont de rares sublimateurs de l'essence de la mémoire.

Suave...

Délicatesse, finesse, légèreté, raffinement, subtilité, harmonie, douceur...
Embaumant, enchanteur, exquis, séraphique, onctueux, céleste...

P1080002

P1080001

P1080004 P1080003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma glycine est toujours en bourgeon!!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
J
qui a dit pause!!!tous ces billets qui fleurissent en même temps!quelle poésie ta mise en scène!bisous
D
une mise en scène sublime !! <br /> <br /> bises sylvie
M
Amusant ta newletter est fructueuse aujourd'hui, 6 billets à lire en même temps, je m'ennuyais de toi.<br /> <br /> bises<br /> <br /> manouedith
Publicité