Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je serai grande... Je serai...
Quand je serai grande... Je serai...
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2014

Le livre dans tous ses états... lisible et Illisible !

Après "les lignes", un nouveau thème pour un livre d'artiste... Lisible et illisible !

J'ai terminé le premier livre "La dame de fer a la ligne", il s'agit, bien évidemment, de la tour Eiffel et je vous le montre bientôt !

En avant première voici le travail de recherche que j'ai réalisé sur lisible/illisible...

DSC_0017

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0024

DSC_0021

DSC_0033

DSC_0058

DSC_0057

DSC_0026

DSC_0053

DSC_0027

DSC_0075

DSC_0073

DSC_0072

DSC_0071 

dernier_illisible

DSC_0041

DSC_0039

DSC_0042

embrouill_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est très riche et surprenant cette créativité est un régal une belle et bonne année à toi
J
Belle semaine créative !
F
Que c'est original! j'aime bien quand l'une d'entre nous prend des risques,,,c 'est rès réussi! <br /> <br /> bises, à tout bientôt
J
Superbe, quel bel ouvrage, tu es une véritable artiste,<br /> <br /> Bises, douce soirée
J
Tant de créativité sur tes pages!que j'aime ces enchevêtrements de mots,de lettres!un livre qui n'a pas fini de perdre la tête et j'en redemande!bisous josie
Publicité